Accessibilty title

La société

C’est en 2005 que la société AC First fut créée par Adrien Guerrero, qui après avoir travaillé de nombreuses années dans le domaine, décida de se lancer à son propre compte.
Se lancer était la meilleure manière pour Adrien Guerrero de mettre à profit son expérience et de travailler les toutes dernières techniques de plafonnage et de parachèvement développées ces dernières années.
Au départ, les chantiers étaient pour la majorité liégeois, mais ont très vite dépassés la province pour s’étendre sur le benelux.
Le volume des chantiers remportés par AC First a permis à la petite société de se développer et d’engager de plus en plus de travailleurs au fil des années. 
C’est aujourd’hui plus de 100 personnes qui composent les équipes de terrain et l’équipe administrative basée au siège de Saint Georges sur meuse.

AC First est, sans conteste, devenu un incontournable dans le domaine du parachèvement en Belgique.

Accessibilty title

  • neocita.png

    Neocitta seraing

    Implanté le long de l’artère principale, rue Cockerill, cet édifice contemporain comprend   28 appartements ,  un rez-de-chaussée commercial et un étage de bureaux . Le bâtiment est agrémenté  d’un parc public  de  6.000 m² à l’arrière , mais v.. Villes  Les portes de Neocittà ont reçu le soutien de la  Wallonie  pour la rénovation des immeubles     Travaux: faux plafonds - cloison - plafonnage   http://www.seraing.be/le-master-plan/le-complexe-neocitta-batiment-et-parc/

    Lire plus